De nombreux fournisseurs proposent à leurs clients des thermostats intelligents en complément de leur abonnement d'énergie. L'argument : en les utilisant, vous baisserez le coût de votre facture d'énergie.

Mieux gérer sa consommation, fait baisser sa facture !
Si l'adage semble couler de source, la programmation correcte d'un thermostat peut faire baisser la facture d'énergie. Et ce, quel que soit le thermostat utilisé.

Le thermostat intelligent permet de programmer la température automatiquement en fonction des heures de la journée, des habitudes de consommation, de la présence dans l'habitation ou de la température extérieure. Certains permettent d'enclencher le chauffage dès que la géolocalisation détecte la présence du consommateur à quelques kilomètres de l'habitation.

Le thermostat intelligent, un gadget très coûteux ?
Non seulement le consommateurs paie l'équipement, mais aussi l'abonnement au service et la connexion à distance. Voici quelques exemples :

  • Fournisseur A :  le thermostat coûte 59 euros + un abonnement mensuel de 3,99 euros (tarif clients), 7,99 euros (tarif non-clients).
  • Fournisseur B :  thermostat au prix de 120 euros + un coût d'installation de 74 euros et un abonnement mensuel de 3 euros.
  • Fournisseur C propose l'acquisition à 199 euros (installation et service compris)
  • Fournisseur D : propose l'acquisition à 149 euros hors frais d'installation de 109 euros.

Sans compter, que chez certains fournisseurs d'énergie, le changement de fournisseur peut entraîner la disparition du système, d'un des avantages ou une augmentation des coûts.

La solution ? Un contrat fixe sur 3 ans
Power4You, créé par les organisations de consommateurs, représente des milliers de clients et négocie les meilleurs prix auprès de  fournisseurs. Power4you propose :


Grâce aux achats groupés, jusqu’à moins 30%
En choisissant Power4you, le consommateur, joue un rôle actif dans la production de produits durables, éthiques, respectueux des droits sociaux et répond aux nouveaux défis d'aujourd'hui en réduisant le gaspillage d'énergie et en soutenant les énergies renouvelables.
Gagnez un an d’électricité gratuite
Devenez client Méga Power4you entre le 15 décembre 2015 et le 31 janvier 2016 et gagnez un an d’électricité gratuite. Comment en bénéficier ? C’est très simple ! inscrivez-vous sur www.Power4You.be avec le code P4U006 et suivez les instructions. Le montant sera déduit de votre facture de régularisation.


POWER4YOU
Rue Brunehaut 17 à 7022 Mesvin
0471/67 20 27
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.Power4You.be

Bon entrée à 1 euro

Lieu de la foire

Lotto Mons Expo Google Maps Icon

Entrée visiteurs:

Avenue Abel Dubois - 7000 Mons

de 10h à 19 heures

Partenaires